Voici le kit qui va faire de vous le « Parfait Photographe » selon Olixar

Chers lecteurs, on termine l’année sur un chiffre : 48 615. C’est le nombre de Likes sur Instagram à chaque seconde qui passe ! Je vous laisse faire le calcul sur une journée ou sur un mois, mais ça veut dire que la photo marche très très bien sur les réseaux sociaux ! Et donc pour ce dernier test de l’année, nous avons décidé de vous présenter le Kit du Parfait photographe Universel (rien que ça !) de la marque Olixar.

imag4352-01

Dans une pochette à la finition soignée vous trouverez donc un lot de 3 lentilles et leur clip, une perche à selfie, un mini trépied et une mâchoire universelle à fixer dessus.  *HTC10 non inclus  😉

Les lentilles

Ces lentilles qui se clipsent devant l’objectif photo viennent apporter les effets suivants :
Grand angle pour capturer un maximum d’objets sur votre photo lorsque vous manquez de recul, à plus forte raison en mode selfie,
Mode macro pour photographier de très petits objets ou détails -de façon nette- là où votre mise au point serait mise à défaut en temps normal,
Mode Fisheye pour avoir une photo d’artiste sphérique.

Plutôt qu’un grand discours, je vous mets une petite vidéo rapide avec la lentille macro en première partie et la grand angle ensuite.

La perche à selfie

Je n’ai pas besoin de présenter le concept ni l’utilité d’un tel objet. En revanche, on peut préciser qu’en règle générale, les gens prennent des selfies avec leur caméra frontale (pour vérifier le cadrage sur l’écran) Mais c’est dommage quand on sait que la caméra arrière bénéficie d’une résolution supérieure et dispose d’un flash pour les selfies sur le dancefloor… Olixar a pensé a tout et a intégré un petit mirroir au bout de sa perche télescopique, malin !

53798

Pas besoin de recharger la perche ou de la connecter en bluetooth, le déclenchement se fait via un petit bouton sur le manche, le smartphone étant raccordé au port audio jack (pour ceux qui en dispose encore…). Ce qui rend la perche compatible avec tout smartphone Android ou iOS jusqu’à 90 mm de largeur.
Une fois pliée, la perche est extrêmement compacte et passe de 48 cm à 17 cm seulement.

Le mini trépied

Pour prendre des photos de familles ou des vidéos stables, un trépied est toujours appréciable, celui de Olixar est compact ; la hauteur de ses pieds, réglable et sa tête est rotative à 360°. La qualité d’assemblage et de finition est un peu en deçà de ce qu’on peut voir habituellement chez ce fabricant mais il fait le job. La mâchoire accepte des smartphones jusqu’à 86 mm de large et dispose d’un petit caoutchouc pour ne pas abîmer votre cher et tendre, bon point.

trep

L’ensemble est actuellement en promotion sur le site de MobileFun (-40%) -35€ environ- ce qui en fait un cadeau d’étrennes bon marché et bien pratique pour les instagrammers que vous êtes 😉

MàJ du 14/02 : Tentez de remporter votre KIT DU PARFAIT PHOTOGRAPHE sur Twitter, Bonne chance !

 

De plus, pour vous remercier de votre fidélité, et avec l’aimable participation de MobileFun, nous organisons DEUX concours sur Twitter, où vous pourrez remporter au choix des écouteurs Bluetooth ou un plateau d’accueil pour tablette ET un casque audio bluetooth ou un casque de Réalité Virtuelle !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance, et de belles fête de fin d’année !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s